- Manager-US -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bledsoe accroche après 14 saisons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
- King -
MVP des Championnats du Monde
MVP des Championnats du Monde
- King -


Nombre de messages : 4506
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

Bledsoe accroche après 14 saisons Empty
MessageSujet: Bledsoe accroche après 14 saisons   Bledsoe accroche après 14 saisons Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:28

Bledsoe accroche après 14 saisons 227112_resize


Drew Bledsoe a annoncé sa retraite après une carrière de 15 saisons dans la NFL.

Bledsoe, le tout premier choix du repêchage de 1993, a débuté sa carrière avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre, où il a connu Bill Parcells. Il est ensuite passé aux Bills de Buffalo avant de retrouver Parcells avec les Cowboys de Dallas, avec qui il a passé les deux dernières saisons. Il avait perdu son poste de partant au profit de Tony Romo la saison dernière.

Bledsoe termine sa carrière avec des gains aériens de 44 611 verges et 251 touchés. Il a participé à deux matchs du Super Bowl.

"Je me sens tellement chanceux, tellement honoré d’avoir pu pratiquer ce sport que j’adore pendant si longtemps, avec tant de grands joueurs et devant tant de partisans passionnés, a-t-il commenté. J’ai réalisé un rêve de jeunesse dès la seconde où j’ai sauté sur un terrain de la NFL et jamais je n’ai été déçu."

"Je me retire avec un sourire au visage, avec la santé, et prêt à passer mes automnes aux matchs de mes enfants plutôt qu’aux miens. Je suis excité à l’idée de débuter un nouveau chapitre de ma vie."
Revenir en haut Aller en bas
K' Bab
Admin
Admin
K' Bab


Nombre de messages : 4580
Age : 34
Date d'inscription : 28/12/2006

Bledsoe accroche après 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: Bledsoe accroche après 14 saisons   Bledsoe accroche après 14 saisons Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:04

il jouait quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Boobie Miles
Est connu dans le pays
Est connu dans le pays
avatar


Nombre de messages : 285
Age : 35
joueur(s) favori(s) : Lebron James
équipe(s) favorite(s) : Cavs
Date d'inscription : 09/06/2007

Bledsoe accroche après 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: Bledsoe accroche après 14 saisons   Bledsoe accroche après 14 saisons Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:04

Quart-Arrière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bledsoe accroche après 14 saisons Empty
MessageSujet: Re: Bledsoe accroche après 14 saisons   Bledsoe accroche après 14 saisons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bledsoe accroche après 14 saisons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
- Manager-US - :: Outside - US :: Autres Sports :: Football-Américain-
Sauter vers: